Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct avec les M&M's
9 février 2007

Des nouvelles des States...

Voila ENFIN des nouvelles photos pour vous!! Malheureusement celles de New York ne sont pas nombreuses car elles sont trop lourdes à télécharger sur le blog donc il faudra attendre notre retour, ou peut être si vous êtes gentils l'envoi d'un CD avec nos photos... Même problème avec les photos de notre première bataille de neige!! Mais en revanche vous avez droit aux photos de notre première vrai chute de neige!! Et oui mardi il a neigé toute la journée, résultat université fermée, et de la neige partout!! C'est tellement sympa! Maintenant en plus on a un grand soleil donc c'est vraiment magnifique, avec Marion on se croit au ski. Pour peu qu'on passe près d'un lampadère qui déconne un peu on croirait le bruit des remontées mécaniques, et leurs gros pickup font le même bruit que les dameuses!! C'est pas génial ça! Seul petit problème on a pas de montagnes ni de ski... Mais bon on a la neige c'est déja un début!! A part ça tout va très bien ici! Le mois de Janvier est passé à une vitesse folle! On a plus de boulot, ou plutot mieux réparti qu'au quarter précédent, c'est à dire que c'est plus régulier! Les cours qu'on a choisi sont très sympa, surtout un qui s'appelle "Organizational Behavior". On est une classe d'environ 50, réparti dans différentes équipes. Donc c'est sympa de changer de mode de fonctionnement, en travaillant en groupe c'est beaucoup plus dynamique et interactif, et puis on rencontre de nouvelles personnes. Car ici ils sont beaucoup plus sérieux que les français en cours, donc ils ne sont pas là pour discuter, donc si on a pas de travaux de groupe on ne discute pas trop avec les étudiants américains! Donc ce cours là est vraiment très sympa, et puis il y a des adultes qui sont là avec nous (40-50ans) donc ça apporte d'autres points de vue c'est intéressant! Voili voilou les dernières petites nouvelles, je demanderais à mon assistante blog (j'ai nommé Marion) si elle veut ajouter d'autres choses, ce qui nous donnerait une occasion de poster un nouveau message! Enjoy the pictures!! Love, Marion & Mat
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut mes petates, depuis le temps que je suis vos aventures et après être venue vous rendre visite, je me devais de vous laisser un petit commentaire sur votre blog ! Juste histoire de vous dire que ça m'avait fait énormément plaisir de vous voir à Dayton, merci encore pour les fous rires, et les traductions occasionnelles !!!!! Je vous fais de gros bisous, à bientôt les filles, on n'oubliera pas votre sacrifice ! OVER !
Publicité