Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct avec les M&M's
9 octobre 2006

Voilà quelques photos de notre soirée japonaise

Voilà quelques photos de notre soirée japonaise du week end dernier!! Je n'ai pas encore réussi à réunir les photos de tout le monde, mais je pense que c'est déjà un bon petit échantillon! Vous trouverez aussi quelques photos de notre traditionnelle soirée karaoké du jeudi au Therapy café!!! Et en exclusivité, les premières photos de notre excursion de ce week end à yellow spring... C'était tout simplement superbe: grand ciel bleu, 25°, un délicieux brunch (pancakes, oeufs, chocolat chaud.....), les couleurs sublimes... So enjoy!!! SEE YOU M&M's
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les costumes, vous étiez très belles, pas effrayantes du tout ! Visiblement l'ambiance était bonne.<br /> A bientôt ma petite fée clochette.
I
Coucou Mathilde,<br /> C'est chouette les photos du parc du Karaoké et de la soirée japonaise. Les photos traversent l'Atlantiques remplies de joie et de bonheur. Profitez bien de ces instants magiques. Mathilde je te trouve magnifique sur la photo du karaoké avec ton blouson marron.<br /> Je vois que tout s'organise bien et que rien n'est insurmontable. Profite bien de cette belle expérience.<br /> J'espère que' l'on verra bientôt la photo de la nouvelle voiture....<br /> Bizz ISA ROGER
S
Kikou ma mat'<br /> Je viens régulièrement sur ton blog pour me tenir informée des news. c'est toujours avec plaisir que je te découvre avec le sourire, tu as l'air de profiter à fond de ton séjour et tu as bien raison !!<br /> j'éspère qu'on aura l'occasion de se voir d'ici la fin de l'année lors de ton aller-retour sur Paris !!<br /> je te fais de gros bisous et je te souhaite de tout coeur une bonne continuation !
Publicité